Dr. Jean Pierre WILLEM (Chirurgien)
France
 

Le Docteur Jean-Pierre Willem est Chirurgien, anthropologue, spécialiste des médecines traditionnelles. Jean-Pierre Willem est président de plusieurs institutions :

 

- Médecins Aux Pieds Nus

- Faculté libre de Médecine Naturelle (FLMNE),

- Association Biologique Internationale

 

C'est après avoir inauguré en 1985 la première chaire de Médecines Naturelles à la Sorbonne, qu'il fonde en 1987, la Faculté Libre de Médecines Naturelles et d'Ethnomédecine.

 

Son enseignement original ouvrait sur de nouvelles approches médicales et des techniques de pointes permettant l’élargissement de l’art de soigner et de guérir, offrant une alternative à la thérapeutique occidentale traditionnelle.

Chélation des métaux lourds en homéopathie. Les 7 grands dégâts causés par les vaccins.
 

Les métaux lourds sont naturellement présents à de faibles doses dans la nature et dans les organismes vivants. Mais, dépassé un certain seuil, ils deviennent d'autant plus dangereux qu'une fois dans l'organisme, ils s'éliminent très difficilement. Mercure, aluminium, plomb...se trouvent aujourd'hui quasiment partout : air et eau pollués, certaines substances contraceptives, cosmétiques et shampoings, amalgames et alliages dentaires, insecticides, produits industriels, poissons de rivière et de mer vivant dans une eau contaminée, végétaux, animaux de boucherie... 

Leur toxicité constante pour l'organisme ne cesse de s'aggraver : des simples allergies jusqu'à des maladies sévères du système cardiovasculaire ou ingérés à fortes doses, des modifications neurologiques, voire chez les personnes sensibles, une diminution des performances intellectuelles et du développement physique.

1086Events

Bâtiment Hélios - ZA du Bosc  

1 TER rue de la garrigue - 34130 MUDAISON

contact@physioquanta.com |+33 (0)4 67 65 75 18